LES KIDS DU ROCK

2SDR

LES ENFANTS AUSSI ONT LEUR FESTIVAL

 

Nous offrons aussi aux plus petits une place dans notre festival depuis 7 ans : intitulé "Les Kids du Rock", il donne la possibilité aux moins de 10 ans d'assister gratuitement à un concert, le samedi à partir de 14h30, au gymnase de Saint-Sauveur-Lendelin !

Sur place, vous trouverez boissons, goûter, maquillage et maquillage. De quoi ravir les enfants, le tout en conciliant esprit ludique et rock !

EDITION 2019 DES KID'S DU ROCK

Loulibop est un duo spécialisé dans les chansons et spectacles pour enfants. Ils proposent un show festif et animé sous forme de bal/concert qui saura ravir les plus petits comme les plus grands !

Le duo s'inspire de différents genres musicales comme rock, électro, ska, ou encore la musique traditionnelle, créant des morceaux dynamiques et festifs traitant de sujets actuels. Drôles et engagés, le groupe s'adresse à tous les âges.

#7

Durant leur représentation, Loulibop utilise plusieurs instruments acoustiques comme la guitare, le saxophone ou encore l'accordéon mais aussi des boucles électroniques, apportant une touche de modernité et une énergie supplémentaire.

Impossible de résister de danser, ce duo breton vous donnera envie de faire la fête !

EDITION 2018 DES KIDS DU ROCK

Kids’n’roll est le 5ème spectacle des Biskotos, groupe de rock pour enfants fondé par Grégory Allaert en 1999. Plus de 600 concerts dans des salles et festivals prestigieux avec l’envie toujours prégnante d’offrir aux petits spectateurs un moment fondateur dans leur rapport à la musique.

Un trio rock guitare/chant-basse-batterie où le travail du son et des références sont les composantes principales de la proposition. Des textes et refrains acérés, rythmés, s’adressant tant aux enfants pour le fond et la forme du propos, qu’aux parents pour les lectures en filigrane que l’on peut en faire. 

 

Kids’n roll est un spectacle musical, qui s’adresse aux 6-10 ans, à l’univers fantasmagorique projeté par des paysages graphiques enchanteurs ou totalement déchaînés.

 

Pendant une douzaine de chansons subtilement amenées par un chanteur-storyteller, aux allures de dandy, qui n’a pas encore rompu avec le fil de l’enfance, seront évoquées les problématiques liées à la construction de soi, l’hyper connexion aux réseaux, la surconsommation, les rêves d’enfants et la réalité d’être parents.